La Guilde Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Again

Soyez les bienvenus dans le monde de Again
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 site sympas qui vous juge votre niveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tabouret




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Pinou

Pinou


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Dans le berceau de la Chartreuse!! avec modération :-)
Date d'inscription : 26/04/2008

site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:57

C'est sympa ton lien....

Je n'existe pas!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13

dla merde, pareil me trouve pas, haxxx
Revenir en haut Aller en bas
tabouret




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:13

faut actu avec la deuxieme option
Revenir en haut Aller en bas
Demonlord

Demonlord


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2008

site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:20

Ton site dit que j'ai une spé pvp Shocked , que je suis gear + pour pvp que pour pve Question . Je le savais ! Je suis un kikolol Cool .

mais quand même, je le trouve bien ce site. il y a des gros warning Exclamation quand tu est overcapper en toucher des sorts et t'indique la voie pour obtimisé ton perso pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
zarkanar




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:43

moi, il me dit que j'ai le stuff requis pour faire sunwell et que mon stuff provient principalement de BT/Hyjal.. quand est-ce qu'on fait sunwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry un
Invité




site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: pourriez vous vous inscrire sur ce site   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:48

Bonjour a tous joueurs de wow inventeres je vous invite a rejoindre un classement pve sur ce site franco canadien pour etayer la categorie temple noir qui ne compte actuellement qu'une seule guilde je suis passe sur plusieurs fofo pour demander a chacun de s'y inscrire Zerk,Murmures,Ordre Noir,Never,Again,Grøund Zerø,Les Affranchis
Cela ne vous prendra que quelques minutes et permettra d'etre reconnu par un plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
harry
Invité




site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sympas qui vous juge votre niveau Empty
MessageSujet: Re: site sympas qui vous juge votre niveau   site sympas qui vous juge votre niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site sympas qui vous juge votre niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous a za

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Again :: Public :: La Taverne du Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser