La Guilde Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Again

Soyez les bienvenus dans le monde de Again
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !

Aller en bas 
+6
Lillie
zarkanar
Reno
Kumbak
berhyl
Kazäm
10 participants
AuteurMessage
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:23

Bonsoir les Again !

Cela faisait 1mois que je joué plus trop a wow , mais ce soir en m'ennuiyant j'me suis co

sur mon hunteur avec un fond de Vital Remains , et c'était jouïssif car de ce fait j'eu la

chance de discuter avec votre grand ami Berhyl cheers ! On en a conclu lorsque qu'il

m'a dit que vous cherchez des Hunters affraid !


Kazäm Hunteur 0/27/34

Pourquoi cette spé : Cette spé permet un grand choix d'attaque et des améliorations

bien alléchantes Smile

Precision : Fléches de dispertion - Barage 3/3 - Exp. du combat 2/2 = +2agi & +6 intel

Survie : Survivant 5/5 +10% HP - Instinct tueur 3/3 +3% critique a toutes attaques -

relèxes eclairs 5/5 = +15% a l'agi - Perce faille 3/3 - Piqure Wyverne

Grâce a cette spé j'aboutie a un minimum de skill avec un début de stuff

Endu : 10.050 pv 5k mana

Agi : 27.50 % crit

Puissance Attaque : 1310

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Kaz%C3%A4m


Experience : Avec ce perso J'ai eu l'occasion de clean une bonne parties des instance

d'avant BC , Mc , Bwl , Ony , Aq20-40 etc ...Sur Sinstralis et Illidan.

A l'arrivé de BC j'ai dez tout mon stuff Mad pour mon rogue que je monté .

Depuis 3 mois il est 70 avec un stuff correct .

Sinon en experience BC avec mon rogue j'ai fais moulte fois Karazhan et deux fois ZA (wipe).


Metiers :
1er soins 300
depeceur 250

Pouquois Again : Au feeling j'ai discuté avec Berhyl qui a l'aire plutôt sympa même si

un proff pig ^^ j'me lance dans une nouvelle aventure dans wow , j'vais voir ou ça

va me mené ! En tout cas j'espere tombé dans une guilde cool car c'est ce que je

recherche avec 3 dispo par soirs sa me vas impec , car c'est en partie pour ça que j'ai

été souled de wow !


J'ai TS et un micro



Reroll

Druide 63 chouette / heal (temple noir)
Warrior 49 DPS
Palaheal 33 ...


Centres d'intérêts : Etudes , potes , moto , métal pig , jeux video ...


Voila j'espere avoir été compris dans mon apply j'attends vos réponses au plus vite pour

de nouvelles aventures ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
berhyl
Admin
berhyl


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:30

je suis une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:46

ah désolé j'pouvais pas deviner ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumbak

Kumbak


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:08

+1 pour l'esperience
+1 pour la motivation
-1 pour insulter notre déesse berhyl de trav ^^

pour le reste niveau chassou j'y connais rien
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:50

-1 il a dit que berhyl était gentil tout le monde sais que c'est faux lol!
la preuve elle ma menacé hier juste parce que je l'ai tué a ZA quand j'était Mc tongue

non je blague +1 lol!
par contre faut up ton touché 35 ça fait peu :s
Revenir en haut Aller en bas
zarkanar




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:19

sais pas trop quoi penser.. apply sur un coup de tete a ce qu'il me semble... espérons que la motivation ne s'envolera pas aussi vite qu'elle était venue !
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

+1 parce qu'on need Hunt

Après pour le template, je le trouve bizarre mais je ne suis pas super calée en Hunt donc faudrait que Nossi passe sur ta candid' pour dire ce qu'il en pense.

Ensuite, je suis un peu comme Zarka sur le fait de ta motivation à long terme.
Tu avais arrêté WoW à cause d'un souci IRL ? D'un ras le bol du jeu ?
Car, on recherche des gens motivés qui ne vont pas stopper WoW du jour au lendemain.
Et puis, revenir jouer et le même soir poster ta candid' chez nous j'espère que ce n'est pas un coup de tête et que tu ne vas pas dans 1 semaine (plus ou moins) nous dire "Ah non, finalement le PvE c'est plus pour moi" ou alors "J'ai bien réfléchi et je préfère me consacrer à l'IRL".

Si tu nous prouve vraiment ta motivation pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:57

Lillie pour te répondre honnétement :

J'ai stopé wow car sa me saoulé l'ambiance du serveur et ça faisais moulte temps que je n'avais pas pve HL apart kara qui saoulé


donc la vie se résumée Squatte orgri BG - Kara de temps en temps dans une guilde bof !

Concrétement , je serai motivé pr pve HL ZA & cie ... Mais ce que me ferai ne pas me délaissé au bout d'une semaine c'est une guilde , Sympa , pas trop relou sur les dispo (soirs) , une guilde organisé et qui va de l'avant tout en ayant une bonne expérience du jeu.

En gros j'ai le sentiment qu'il faut que joue dans une bonne communoté pour évolué pour ma part dans World of Warcraft .


Après a vous de voir , je suis motivé , j'attends vos réponses !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
zarkanar




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Je voudrais aussi savoir quelles sont tes dispos exactes, c'est pas clair ce que tu dis à ce sujet... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

LoL , je pourrai être dispo 3 soirs dans la semaine , ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nossila

Nossila


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:31

Tiens on m'appelle :p, donc au niveau de ta spé elle est a changé, je vais te dire pourquoi :
-Perce faille 3/3 : Faut un minimum de 600agi pour prendre cette attaque je n'en voit que 387 donc trop peux.
-Piqure Wyverne inutile en pve, de même pour dissuasion et frappe sauvage.
Si tu voulais faire une spé pour pve dans se style la il aurait fallut que tu fasse un 0/36/25.

Vu le niveau de ton stuff jte conseil une bonne vieille spé bête Very Happy, et à apprendre le cycle de dps (t'inquiète il est pas compliqué Very Happy) ton critique baissera mais ça c'est pas grave.

Au niveau du touché pour le début c'est pas grave si tu n'a pas le cap (il est de 142) tu auras quand même un bon dps si tu maîtrise la spé bête.

Aussi pour ton arme a distance faudrait que tu farm les insignes de justice pour prendre l'arba qui est énorme pour spé bête (va falloir que tu te tape mass kara pour les avoirs vite par contre)

Voila ensuite on est en galère de hunt d'après ce que j'ai compris (et oui je suis un casu need mon bac xD) donc je pense que ça ne serait pas une erreur de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
zarkanar




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

On commence les raids chaque soir de 20h20 à minuit, sauf le samedi qui ne compte pas dans les 3 jours de dispos.

Sinon, presque aucun métier, faudra les up rapidement de préférence.

Je reste neutre, aux autres à décider !
Revenir en haut Aller en bas
berhyl
Admin
berhyl


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:42

alors j'ai parlé avec lui il ets up de 18-19h à minuit de jeudi à dimanche sûr et peut-être un ou deux jours en plus ... ça me semble des dispos correctes d'autant que le vendredi c'est assez galère de rassembler 25 personnes!

il semble motivé par le fait de raid ailleur qu'à kara et oui va falloir upmétier et touché, mais autrement ça va je trouve (mais bon je n'y connais pas grand chose en hunt)

donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

Merci pour vos commentaires !

au niveau de la spé j'ai toujours pve en 0/55/6 ou je gère bien le dps , sa pourrait pas passé ? Sinon go spé beast ^^ :s

pour le reste a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
berhyl
Admin
berhyl


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

on va t'envoyer nos expert hunt pour te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Nossila

Nossila


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

0/55/6 connais pas 1ere fois que je vois sa à voir les points mit mais bon sa me parait bizare le grand max dans la branche préci est 51 dedans, faudrait en discuté mais bon pour moi vu ton stuff la spé bête resterat la meilleur pour que tu dps un max.
Revenir en haut Aller en bas
smip




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

si besoin de conseil en hunt j'ai joué 2 ans cette classe jusqu'a en avoir raz la moule donc ....

jsuis dac avec mon collegue du haut la spé bete est tres facile a jouer (macro tirassuré+ordre de tuer et voili voilou tu es dans le top kikimetter Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:31

Meme si c'est un confrere métalleux, la motivation semble un peu bancale (Le pve est un investissement de passionnés du jeu, faut avoir du courage, et pas abandonné quand on est saoulé, de plus meme vis a vis de la guilde et de tes compagnons)
Apply trop light a mon gout pour un Dps, du point métier, réputation, template (facilement choppable et apprenable sur le net, surtout pour un joueur de longue date qui connait les ficelles), et dispo rik rak.

Malgrès ta gentillesse ca sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:55

Si je tombe de communauté je serai motivé , c'est sûr , pour les répute sa peux se up
, après a vous de voir , moi je suis prêt a m'investire !
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:14

si je tombe dans une bonne communauté ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:43

+1 pour moi mais prépare la macro suivante qui sert assez souvent en debut de combat à kara

/target vincemcdoom
/cast détournement


à savoir que cela peut être remplacé avec le nom des différents mages de la guilde voir des rogues , ça tient leur sens en eveil , à savoir que ça sert à rien de mettre kiit qui lui y'a bien longtemps qu'il a plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
berhyl
Admin
berhyl


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazäm




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:49

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumbak

Kumbak


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
berhyl
Admin
berhyl


Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : derrière mon écran
Date d'inscription : 28/01/2008

[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:31

pris en apply le 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Empty
MessageSujet: Re: [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !   [Hunteur, rogue , Drood] Kazäm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunteur, rogue , Drood] Kazäm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinoa (rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Again :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser